Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Sous-total: 0,00 €

Retourner

Luminaire-shop.fr distingue deux raisons pour retourner un article: :

- vous n'êtes pas satifait d'un article
- l'article a un défaut

Vous n'êtes pas satisfait

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, vous pouvez le renvoyer sous 14 jours dans l'emballage original avec une copie de la facture et du formulaire de retour dûment rempli.

 

Télécharger le formulaire de retour

 

Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Remboursement sous 10 jours au maximum, si l'article est intact et dans son emballage original.

 

Articles défectueux

Luminaire-shop.fr garantit que tous ces articles remplissent des conditions normales de qualité et d'utilité et qu'ils sont conformes aux prescriptions concrètes du gouvernement. La réparation des défauts par Luminaire-shop.fr sera gratuite à condition que un produit est utilisé comme indiqué dans le mode d'emploi.

Les frais d'envoi sont à la charge de Luminaire-shop.fr si la plainte est légitime. Luminaire-shop.fr décidera si la garantie est applicable et déterminera la façon de réparation et de paiement.

Vous pouvez déposer une plainte par le service d'assistance téléphonique et Luminaire-shop.fr en occupera directement!

 

Service d'assistance Luminaire-shop.fr

Heures de visite

Adres

Lundi:
13.00 - 18.00

Het Lampenpaleis Oosterhout BV

Mardi:
09.00 - 18.00

Schapendries 7

Mercredi:
09.00 - 18.00

4901 HH, Oosterhout

Jeudi:
09.00 - 18.00

 

Vendredi:
09.00 - 21.00

Service d'assistance:         +31 162 429 564

Samedi:
09.00 - 17.00

E-mail: info@luminaire-shop.fr