Retourner
Luminaire-shop.fr distingue deux raisons pour retourner un article: :
- vous n'êtes pas satifait d'un article
- l'article a un défaut
Vous n'êtes pas satisfait
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, vous pouvez le renvoyer sous 14 jours dans l'emballage original avec une copie de la facture et du formulaire de retour dûment rempli.
Télécharger le formulaire de retour
Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Remboursement sous 10 jours au maximum, si l'article est intact et dans son emballage original.
Articles défectueux
Luminaire-shop.fr garantit que tous ces articles remplissent des conditions normales de qualité et d'utilité et qu'ils sont conformes aux prescriptions concrètes du gouvernement. La réparation des défauts par Luminaire-shop.fr sera gratuite à condition que un produit est utilisé comme indiqué dans le mode d'emploi.
Les frais d'envoi sont à la charge de Luminaire-shop.fr si la plainte est légitime. Luminaire-shop.fr décidera si la garantie est applicable et déterminera la façon de réparation et de paiement.
Vous pouvez déposer une plainte par le service d'assistance téléphonique et Luminaire-shop.fr en occupera directement!